Atelier Arcau

Accueil > L’atelier > L’équipe > L’équipe

L’équipe

mercredi 7 novembre 2012, par Process Blue

L’équipe d’atelier arcau offre des ressources adaptées à chaque étape de la réalisation du projet.
Le pôle conception, autour de Julien Veyron et Xavier Fraud, comprend architectes et urbanistes animés d’une même ambition : mettre leur agilité, leur professionnalisme et leur écoute au service du projet. Au sein de ce pôle, notre référent BIM est en charge du bon déploiement de la technologie et de la formation des équipes, pour une réactivité optimisée.
Le pôle chantier, dirigé par Marc Monnier, assure le suivi de la réalisation dans le respect des intentions architecturales, dans le cadre des missions de direction et d’éxécution technique qu’atelier arcau assure le plus souvent directement.
Marc Monnier est également en charge du pilotage de la démarche de qualité environnementale de l’atelier. Régulièrement formé aux dernières normes et évolutions techniques, il est le garant d’une exigence toujours plus grande portée au respect de l’environnement et à la pérennité des réalisations de l’agence.
Architectes, urbanistes et ingénieurs s’appuient sur une cellule administrative réactive et à l’écoute des maitres d’ouvrage.
En tout, une quinzaine de personnes engagées dans une vision commune de leur métier et du dialogue avec les acteurs des projets.