Atelier Arcau

Accueil > L’atelier > L’équipe > L’équipe

L’équipe

mercredi 7 novembre 2012, par Process Blue

A chaque étape de la réalisation du projet, l’Atelier Arcau offre des ressources d’entreprise appréciables en soutien de son exigence architecturale.

Par un Référentiel du Système de Management Environnemental, Marc Monnier - architecte associé - a en charge le pilotage et l’accompagnement à toutes les phases du projet de la démarche développement-durable. Il est accompagné d’une équipe d’une trentaine de personnes enthousiastes (dont une quinzaine d’architectes et urbanistes) qui - à chaque étape où s’élabore la qualité du projet- ont à cœur d’en offrir davantage.

Une équipe "pôle chantier" managée par Jean-Pierre Thomas – associé - assure le suivi de la réalisation dans le respect des intentions architecturales grâce aux conducteurs de travaux et architectes en charge du suivi de construction, dans le cadre des missions de direction et d’exécution technique que l’Atelier Arcau assure le plus souvent directement.

L’implication de Xavier Fraud et Julien Veyron sur les études et le contrôle des missions de chantier est un gage de maîtrise de la qualité architecturale.